Meubles de salle de bain : quelles sont les tendances ?

Meuble une salle de bain n’est pas chose simple. Il s’agit d’un projet qui implique des dépenses, mais aussi une bonne décision à prendre. Quel que soit le modèle choisi, il doit correspondre à ses besoins et à la configuration de son espace. La taille, le style, les couleurs et les matériaux font partie des paramètres à considérer. Néanmoins, pour vous aider dans ce projet, on vous donne un ordre d’idée des meubles tendances. 

Une armoire de toilette avec miroir intégré

Une armoire de toilette existe en différents modèles. Il fait partie des modèles les plus populaires. On peut le choisir en fonction de l’usage recherché. Avec un modèle doté de miroir, il est possible de placer le miroir au-dessus du lavabo. Ce mobilier est très pratique pour optimiser les rangements. Avec cette armoire de toilette, on fait le choix d’un mobilier à double fonction. On peut alors s’équiper d’une armoire de rangement et d’une glace. Une armoire de toilette est la solution idéale pour stocker de nombreux objets : 

  • Des serviettes. 
  • Des appareils chauffants. 
  • Des produits pharmaceutiques. 
  • Des produits de beauté. 

Il existe des modèles d’armoires murales qui conviennent aux salles de bain spacieuses. Certains mobiliers disposent des portes coulissantes latérales qui sont des atouts supplémentaires. Pour dénicher un modèle pratique et fonctionnel, visitez un magasin de meubles de salle de bain

Un meuble colonne design

Pour apporter plus de rangements à son espace, il faut adopter une colonne de rangement. Très pratique, il convient aux petits espaces. De plus, il permet de mieux organiser sa salle de bain. En plus d’offrir un gain de place incontournable, un meuble colonne rentabilise la surface du mur en haute. Il est doté d’une forme étroite et allongé et des tiroirs pour plus de rangement. Ce modèle très tendance est à la fois pratique, esthétique et fonctionnel. Il est aussi parfait pour entreposer un linge de toilette, y compris les serviettes dans un petit espace. Par ailleurs, la colonne de rangement ne sert pas uniquement de stockage d’accessoires de salle de bains. On l’utilise également pour la décoration de la pièce grâce à son style épuré et à ses matériaux résolument nobles. 

Un meuble sous vasque ou sous lavabo

Un meuble sous vasque ou sous lavabo est un must. Très pratique, ce modèle est multifonctionnel. Avec un modèle sous lavabo, vous serez équipé d’une robinetterie solidaire. Celle-ci se dissimulera avec une colonne ou un placard. Avec un modèle sous vasque, la tuyauterie restera invisible. Il s’agit d’un mobilier ultra pratique et confortable. Il offre d’autant plus un style contemporain et minimaliste. Quel que soit le modèle choisis, vous profitez d’une large variété de style, de couleurs et de matériaux : en inox, en céramique, en verre, en pierre naturelle…

Une étagère de salle de bain

Une étagère de salle de bain complète le tout. Elle est très prisée et offre l’espace disponible dont on aura besoin. On peut aussi l’installer aussi bien dans une petite pièce que dans une grande pièce. Concernant les modèles, ce n’est pas ce qui manque. On retrouve des meubles suspendus qui optimisent l’espace au sol. Il existe aussi des meubles hauts qui se posent au-dessus du lave-mains. Pour les matériaux, tournez-vous vers le bois massif. Il apporte une touche rustique au meuble. 

 

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés